LOGICIEL METEO
Meteo Niort.jpg Capt_101119_193618_001.jpg
Zone de réception de la station permettant de régler des alarmes,stocker des données. D'un seul coup d'oeil on peut observer toutes les données météo, elles sont transmises au 2eme logiciel Heavy Weather Publisher, permettant l'envoi de celle- ci sur internet. Un autre logiciel GRAPHWEATHER est compatible avec la WS3650 , il a beaucoup plus de fonctions d'extractions des données et de possibilités graphiques, un logiciel très interessant et complémentaire pour ceux qui transmettent leurs données météo sur internet.
Zone de stockage pour la création de diagramme de toutes sortes de données graphiques
Heavy Weather Pro 3600
Capt_101119_194811_001.jpg
HeavyWeatherPublisher
Nom de votre serveur FTP
Votre nom d'utilisateur
Votre mot de passe
Répertoire ou sont transférés vos fichiers
Nom de votre image exportée
le logiciel HeavyWeatherPublisher permet d'exporter vos données météo à destination de votre site internet. En rouge les paramètres à renseigner au logiciel pour le transfert.Vous pouvez dans le cadre de gauche ajouter ou enlever des indications météo de votre station.
Capt_101119_201453_001.jpg
GRAPHWEATHER
Le logiciel Graphweather regroupe les deux logiciels ci dessus .Il a plusieurs fonctions d'exportations sur internet, notamment la transmission HTTP , FTP, la diffusion sur le réseau AWEKAS , MSN, avec des fonctions graphiques poussés.
Télécharger HeavyWeatherPublisher
Cabanova Sitebuilder